Des garanties labellisées pour les agents de la fonction publique

Depuis la signature du décret N° 2011-1474 du 8 Novembre 2011, les collectivités territoriales et leurs établissements publics peuvent désormais participer financièrement à la complémentaire santé et assurance prévoyance de leurs agents territoriaux.

LABELLISATION : MODE D’EMPLOI

Avec la labellisation, les agents des collectivités et fonctionnaires territoriaux profitent du choix de la garantie mutuelle et de la participation employeur pour leur protection sociale complémentaire. La labellisation permet à chaque agent de choisir la garantie de mutuelle «MACARTESANTE» qui lui correspond : souple, personnalisable et respectant son budget. Sa collectivité attribue ensuite son aide sur présentation de l’attestation de labellisation MIE.

MIE propose également des conventions de participation, bâties sur mesure, qui répondent au cahier des charges spécifique des Collectivités territoriales pour la protection santé optimale de leurs agents.

En choisissant MIE, les bénéficiaires ont la certitude d’avoir à tout moment :

  • Un interlocuteur attentif et accessible,
  • Le meilleur rapport prix/garanties,
  • L’expérience d’une vraie mutuelle avec plus de 70 ans de pratique et de savoir-faire

Au travers de notre documentation, découvrez nos offres Labellisées «MACARTESANTE» que nous avons conçu spécialement pour les agents territoriaux : soins courants, hospitalisation, optique, dentaire, médecines douces …

Nous proposons également des conventions de participation, bâties sur mesure, qui répondent au cahier des charges spécifique des Collectivités territoriales pour la protection santé optimale de leurs agents.


AGENTS PUBLICS, Profitez de 2 mois Offerts
sur les Garanties Labellisées MIE